2024-06-03

MilwaukeeMD offre une ergonomie améliorée au système d'équipement MX FUEL MC.

MILWAUKEE, WI - Poursuivant son engagement à favoriser l'efficacité et la productivité pour les professionnels, Milwaukee Tool présente la nouvelle rallonge de batterie portative MX FUELMC. En améliorant l'ergonomie pour les opérateurs, la rallonge de batterie portative permet l'utilisation de tout équipement MX FUELMC tout en retirant le poids des batteries MX FUELMC des mains de l'opérateur. Permettant à l'utilisateur de porter la batterie sur son dos ou de la poser au sol, cette nouvelle solution réduit le poids de l'outil tout en maintenant des performances optimales.

Améliorant l'ergonomie du système, la nouvelle rallonge de batterie portative MX FUELMC offre un poids d'outil plus léger pour réduire la fatigue de l'utilisateur lors du travail. En retirant le poids de la batterie MX FUELMC, cette nouvelle solution réduit le poids de l'outil jusqu'à 45 % sur les équipements portatifs pour une ergonomie améliorée et réduit les temps d'arrêt sur le chantier. La rallonge de batterie portative peut être portée comme un sac à dos pour un transport facile ou placée sur le sol lors de l'utilisation de l'équipement MX FUELMC portatif.

Conçue pour augmenter la productivité, la nouvelle rallonge de batterie portative de Milwaukee optimise les performances pendant des tâches exigeantes, comme la découpe de tranchées ou de murs, lorsqu'elle est connectée à la tronçonneuse 14 po MX FUEL avec RAPIDSTOP. Optimisée pour terminer les tâches les plus exigeantes, cette solution élimine le compromis entre performance et ergonomie auquel de nombreux professionnels sont confrontés sur les chantiers. Avec son adaptateur de 8 pieds compatible avec tous les équipements MX FUELMC, les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser des équipements portables depuis le sol, une nacelle, une échelle ou un échafaudage.

Entièrement compatible avec toutes les batteries MX FUELMC, cette solution offre aux opérateurs une plus longue autonomie en utilisant les plus grandes batteries MX FUELMC sans contraintes de poids ou d'ergonomie.

Milwaukee Tool reste inébranlable dans son engagement à fournir une innovation perturbatrice en travaillant avec les professionnels du commerce pour identifier les défis et fournir des solutions inégalées pour améliorer la sécurité et la productivité sur le chantier. Avec des solutions qui couvrent la préparation du chantier, le coulage du béton jusqu'à sa finition, la construction générale, l'installation de systèmes MEP et plus encore, le système d'équipement MX FUELMC de Milwaukee Tool est plus sûr, plus fiable et plus productif, en dépassant les contraintes posées par les solutions à essence et à fil.

*Le système d’équipement MX FUELMC : Ce système sans fil révolutionnaire transforme le marché de l’équipement léger en fournissant la performance, l'autonomie et la durabilité exigées par les corps de métier sans les dangers liés aux émissions, au bruit, aux vibrations et aux frustrations de l’entretien des moteurs à essence. Chacune des solutions du système MX FUELMC permet de s’affranchir des limitations de l’essence et des rallonges électriques, en fonctionnant à partir d’un système entièrement compatible et basé sur une unique batterie. C’est ce que l’on entend par un équipement redéfini.

Rallonge de batterie portative MX FUELMC (MXF010-0)- 499.00 $

• Compatible avec toutes les batteries MX FUELMC
  • Poids : 12 lb

ADAPTATEUR DE CÂBLE D'ATTACHE 8 PI (1008) - 189,00 $
ENSEMBLE HARNAIS SAC À DOS (1000) - 79,00 $

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions novatrices aux métiers de la construction professionnelle qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC, and MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des outils permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et PACKOUTMC; Produits de rangement modulaire. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et propres à des secteurs d'activité précis.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.