2024-03-04

MilwaukeeMD redéfinit l'énergie sur le chantier

MILWAUKEE, WI - Poursuivant son engagement à résoudre les frustrations des utilisateurs et à stimuler la productivité, Milwaukee Tool présente le nouveau bloc d'alimentation ROLL-ON MC 7200 W/3600 W 2,5 kWh, la meilleure puissance pour les travaux les plus difficiles. Éliminant les tracas courants liés à l'essence et à l'énergie temporaire, le ROLL-ONMC fournit de l'énergie n'importe où, permettant à ses utilisateurs de travailler plus.

« Milwaukee a pour vision de redéfinir comment les utilisateurs utilisent l'énergie sur un chantier », explique Jake Van Wormer, responsable de groupe des produits chez Milwaukee Tool. « Les solutions d'alimentation actuelles sur les chantiers posent souvent des problèmes tels que des soucis de sécurité, une surcharge des prises de courant ou des disjoncteurs qui sautent, ce qui finit par avoir un impact sur la quantité de travail que les utilisateurs peuvent accomplir. En tant que leader dans la technologie des batteries, nous avons utilisé nos connaissances fondamentales pour concevoir ROLL-ONMC de A à Z, chaque composant étant spécialement conçu pour fournir une solution d'énergie qui favorise la productivité, l'efficacité et la sécurité sur le terrain. »

Le nouveau bloc d'alimentation ROLL-ONMC 7200W/3600W 2,5 kWh offre la meilleure puissance pour les travaux les plus difficiles. Doté d'une batterie intégrée REDLITHIUMMC de 2,5 kWh non amovible, cette alimentation fournit suffisamment de puissance et d'autonomie pour prendre en charge des applications intermittentes à forte demande tout au long de la journée. Pouvant se charger à 100 % en 3 heures et à 25 % en 35 minutes, ROLL-ONMC dispose d'une alimentation en continu, pouvant se charger et distribuer de l'énergie simultanément. Fournissant 7 200 W de puissance au démarrage, les utilisateurs bénéficient d'une puissance de crête instantanée et de 3600 W de puissance continue pour fournir de l'énergie à 2 à 4 opérateurs par unité. En tant que premier bloc d'alimentation à batterie de sa catégorie conçue pour les chantiers, ROLL-ONMC est équipé de deux prises duplex GFCI de 20 A avec disjoncteurs, d'un port USB-C et d'un port USB-A pour fournir de l'énergie à deux outils filaires de 20 A, ou à un équipement capital tout en rechargeant des batteries et des appareils électroniques personnels. L'onduleur à onde sinusoïdale pure fournit une sortie d'énergie propre, protégeant les appareils électroniques sensibles.

ROLL-ONMC révolutionne l'efficacité sur le chantier en offrant aux professionnels une installation instantanée, éliminant les frustrations liées à l'essence et à l'énergie temporaire. La nouvelle solution innovante de Milwaukee élimine les émissions dangereuses, les cordons de démarrage et l'entretien du moteur tout en réduisant également les cordons d'alimentation, ce qui améliore la sécurité et la productivité de l'utilisateur. Les tracas supplémentaires liés à l'alimentation électrique temporaire, tels que la surcharge des prises de courant et l'entretien du câblage ou de l'électricité, sont éliminés avec l'introduction de ROLL-ONMC sur le chantier, réduisant ainsi la perte de puissance et les dépenses, et maximisant la productivité.

Permettant d'amener de l'électricité n'importe où, la nouvelle alimentation électrique de Milwaukee apporte polyvalence et productivité à tout chantier professionnel. Pesant 104 lb, soit 80 lb de moins que les générateurs à essence comparables, le ROLL-ONMC offre une mobilité sans sacrifier les performances. Conçu pour résister aux conditions difficiles sur le chantier, il peut être utilisé pour le travail en intérieur et en extérieur temporaire, éliminant les émissions et offrant un fonctionnement silencieux. Doté de roues tout-terrain de 9,5 pouces et conforme à la norme IP54, ce bloc d'alimentation est conçu pour résister aux rudes conditions de travail des chantiers, comme la saleté, la poussière et l'eau. Conçue avec un ensemble de fonctionnalités indispensables aux utilisateurs, la nouvelle solution de Milwaukee est entièrement compatible avec le système de stockage modulaire PACKOUTMC. La technologie intégrée ONE-KEYMC, permet aux utilisateurs le suivi, la gestion et le réglage du taux de charge afin de maximiser l'utilisation des prises sur site.

Bloc d'alimentation ROLL-ONMC7200 W/3600 W 2,5 kWh (3300R) - 4 499,00 $

• Watts de départ : 7200 W
  • Watts de fonctionnement : 3600 W
  • Capacité de la batterie : 2,5 kWh
  • Sortie CA : (2) prises duplex GFCI de 20 A avec disjoncteurs
  • Sortie CC : (1) Port USB-A de 12 W, (1) Port USB-C PD de 60 W
  • Chargeur intégré : 400 W-1000 W
  • Dimensions : 28,85 po x 23,15 po x 19,95 po
  • Poids : 104 lb
Comprend : (1) Bloc d'alimentation ROLL-ONMC 7200 W/3600 W 2,5 kWh

Vendu séparément : Couvercle d'alimentation ROLL-ONMC 7200 W/3600 W 2,5 kWh (48-11-3300) - 49,97 $.

Milwaukee Tool, fondée en 1924, est un leader mondial dans la fourniture de solutions innovantes aux professionnels de la construction qui augmentent la productivité et la sécurité. MilwaukeeMD est connue pour ses systèmes sans fil M12MC, M18MC, and MX FUELMC en tête de file mondiale, des performances révolutionnaires de ses innovations sans fil, des solutions de sécurité, des équipements électriques d'extérieur alimentés par batterie, l'éclairage et le nettoyage des chantiers, des outils permettant de gagner du temps, ainsi que des outils à main innovants et PACKOUTMC; Produits de rangement modulaire. L'entreprise se consacre à la fourniture d'un flux constant de solutions avancées et propres à des secteurs d'activité précis.

Milwaukee Tool est une filiale de Techtronic Industries Co. basée à Brookfield (Wisconsin). Ltd. (TTI) (code boursier HKEx : 669, symbole ADR : TTNDY). Pour plus d’information sur la gamme complète de produits MilwaukeeMD, veuillez composer le 1 800 SAWDUST ou visiter www.milwaukeetool.com.